dimanche 6 février 2011

Pied de lampe en carton - Musique et Chocolat

Pour Noël, on m'a offert un stage de 3 heures pour réaliser m'initier aux techniques de création d'objet et meuble en carton. J'avais le choix entre miroir, plateau ou un pied de lampe en carton (j'ai opté pour ça).

Fin janvier, je suis donc allé chez "By Fanny" pour suivre ce cours et j'ai appris plein de chose lors de cette matinée...

Le thème : la musique et des partitions anciennes,
La couleur : Crème et chocolat
Le matériel : carton récupéré, les rubans, fixation de lampe et câblage, abat-jour
Les outils : pistolet à colle, cutter, colle blanche, bande craft gommé...
Le design : adapté aux papiers

Et voici le résultat !



Problème toute la famille n'aime pas le style que j'ai choisi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire